HOTEL INDIGO BRUSSELS | Nouvelle directrice générale, Elena Drozd
Pandox AB, un des leaders du secteur de l’immobilier hôtelier en Europe, crée un nouveau dynamisme avec la nomination d’Elena Drozd à la direction générale de l’Hôtel Indigo Brussels City et de SERRA situé sur la Place Rogier.
Aperçu de sa carrière professionnelle
Ukrainienne formée à l’Institut hôtelier de Montreux, elle a débuté sa carrière à Kiev, grimpant les échelons de responsabilités au sein d’hôtels et de boutiques hôtels haut de gamme. Du poste de directrice des ventes et marketing, jusqu’à la direction générale. Elena a embrassé avec enthousiasme chacune des missions qu’impliquaient ses responsabilités, de l’accueil d’équipes nationales classées de football, jusqu’à la gestion d’équipe de près de 80 personnes. Dès 2015, son parcours l’a menée à l’étranger, en Asie Centrale d’abord, au Tajikistan et au Kazakhstan. Portée par une grande curiosité et une authentique passion du voyage elle maîtrise 7 langues, dont le japonais.
Son arrivée au sein du groupe
Le 24 février dernier, au moment de l’annonce de la guerre qui éclatait, Elena Drozd alors directrice générale du Bursa Boutique Hôtel à Kiev, se trouvait dans un aéroport à Varsovie. Elle n’a pu rentrer chez elle. L’établissement qui l’employait a été contraint à la fermeture, et Elena a entrepris de trouver un nouveau poste, en rapport avec son expertise professionnelle. Ayant soigneusement évalué les opportunités qui s’offraient à elle, elle a postulé à une fonction alors ouverte à l’hôtel Indigo Brussels City, hôtel dynamique et à échelle humaine en accord avec son approche du métier, riche d’une identité qu’elle a tout de suite appréciée. La localisation bruxelloise de l’hôtel a également impacté sa décision :
« Bruxelles est une ville très internationale, ce qui représente un atout pour moi, dans la mesure où j’ai pu immédiatement m’y sentir bien, dans ce contexte singulier. » - Olena Drozd
Ses nouveaux projets
Elena apporte à l'hôtel son vécu international et son regard porté sur les voyages. Elle évoque son attention portée à la qualité de l’accueil, au confort des clients, à une expérience globale qui inclut une cuisine soignée. Au bar et au restaurant, la carte est principalement bio et saine, composée de produits locaux et de saison, majoritairement orientés végétariens.
Au titre de ses projets de développement pour l’hôtel, Olena souhaite cultiver la dimension de vivre ensemble pour les clients, au sein des salons verdoyants qui encadrent la place Rogier. Des Master class et des concerts seront bientôt organisés, surtout en été, car l’espace et l’atmosphère du lieu s’y prêtent. Avec 284 chambres ouvertes à une clientèle qui rassemble à la fois des voyageurs et un public corporate, l’Indigo fédère autour du plaisir de se ressourcer dans un hôtel jardin, au cœur du Bruxelles touristique.
A propos de Pandox
Pandox est l’un des leaders du secteur de l’immobilier hôtelier en Europe. L’entreprise se concentre sur les hôtels de grande taille et privilégie la clientèle de loisirs et d’affaires. À ce jour, Pandox possède 157 hôtels dans quinze pays, soit environ 35 000 chambres. Le modèle d’entreprise de Pandox est divisé en deux pôles distincts, le premier étant axé sur la gestion immobilière, dont la location d’hôtels à long terme et la propriété de la majeure partie des complexes hôteliers du marché. Le second porte sur la gestion des opérations commerciales qui couvrent l’exploitation par Pandox des hôtels dont elle est propriétaire.
La société Pandox a été fondée en 1995 et est cotée au Nasdaq Stockholm AB. Pandox possède neuf hôtels en Belgique : The Hotel Brussels, DoubleTree by Hilton Brussels City, NHow Brussels Bloom, Holiday Inn Brussels Airport, Hotel Indigo Brussels City, Hilton Brussels Grand Place, NH Brussels EU Berlaymont.
Pour plus d'info: www.pandox.com - www.indigo.brussels - www.serrabrussels.be
Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous:
CP - olena drozd - FR
PDF 1.1 MB
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous: