The Hotel | La Fête des Mères

Une journée spéciale à The Hotel qui promet une expérience inoubliable, alliant bien-être, gastronomie et conseils beauté pour célébrer toutes les mamans.

Le 12 mai prochain, The Hotel invite à une journée spéciale et exclusive pour célébrer la Fête des Mères. Cette journée promet une expérience unique, mêlant détente, bien-être et délices gourmands, dans une atmosphère intimiste, réservée à seulement 20 personnes et exclusivement sur réservation.

Entre détente et délices

Cette journée commence en douceur avec un cours de yoga dirigé par Florence Piers, une experte passionnée de yoga et fondatrice de Luminescence. Son approche holistique et son expertise garantissent une expérience enrichissante pour tous les participants. Plongez dans une atmosphère sereine au 27ème étage de The Hotel, où chacun pourra se reconnecter avec lui-même et trouver un équilibre intérieur.

Après cette séance revitalisante, les chefs du restaurant de l'hôtel, The Iris, régaleront avec un brunch gourmand mettant en valeur des saveurs raffinées et des ingrédients de qualité.

Pendant le brunch, les invités auront l'opportunité de bénéficier de sessions de diagnostic de peau de 20 minutes, offertes par le nouveau partenaire beauté, Biologique Recherche. Leurs experts seront présents pour fournir des conseils personnalisés et des recommandations pour une routine de soins adaptée à chaque type de peau. Pour ceux qui ne peuvent pas profiter du diagnostic sur place, des vouchers seront fournis pour un diagnostic de peau à l'ambassade.

Réservation et tarif

Les réservations sont actuellement ouvertes via le lien Eventbrite. Le tarif pour cette journée est de 110€ par personne.

À PROPOS THE HOTEL

Idéalement situé avec une vue panoramique sur les avenues emblématiques de Bruxelles, The Hotel s'affirme comme une destination prisée par une clientèle internationale. Au-delà de son service exceptionnel, de son style distinctif et de ses chambres offrant des vues spectaculaires, l'établissement se démarque par son identité marquée par la mode et consolide sa réputation grâce à des initiatives sociales et écoresponsables. Ces engagements forts font de The Hotel une destination renommée qui allie luxe, responsabilité et élégance.

Dossier de presse:

The Hotel - Fête des mères.pdf

Pour plus de visuels cliquez ici :

Pour plus d'info:

Cloé Vanderbyse

Press account, Top Secret Communication
Manon Mercier

Junior account, Top Secret Communication

Get updates in your mailbox

By clicking "Subscribe" I confirm I have read and agree to the Privacy Policy.

About Pandox Hotels

The Hotel Brussels